Dragoon Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Je viens de parcourir entièrement le topic consacré aux Lite-on, mais comme j'aime pas relancer les débats (et les vireux topics), je pose ma question ici. Donc je serais intéressé par le prochain MSI 52/32/52, pke j'ai vu 2 tests de son prédecesseur qui m'ont plutot convaincu. J'attends maintenant vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 pour 10e de plus tu as un plextor alors MSI tu laisses tomber ca vaut pas le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 pour 10e de plus tu as un plextor alors MSI tu laisses tomber ca vaut pas le coup... +1 en plus il n'a que 2Mo de mémoire tampon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 le coup de la memoiretampon c rien,moi avec mon vieux graveur plextor sans burnproof et avec une memoire tampon de 2mo je rate jamais les cds,le truc c que les graveurs plextor sont les plus fiables et ceux qui gravent le mieux voila tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Je suis d'accord avec toi j'ai aussi un plextor 24x avec 2 Mo de cache mais à l'heure actuel même plextor vend ces graveurs avec 8Mo de cache alors tant qu'a faire vaux mieux opter pour un 8Mo c'est un gage de sécurité supplémentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 pour moi c de pur marketing les 8Mo de cache,avec un 2Mo plextor les cds ne ratent quasiment jamais (1/50) alors le gain du 8Mo j'y crois pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 perso j'ai deux msi 48/16/48, et un 52X et j'en suis pas super content, ca marche, mais sans plus, et surtout pas trop vite, sinon des dizaines d'erreurs, et donc des cd pas très lisibles, ce qui est genan en plein divx. mes liteon 40X marchaient beaucoup mieu. Passe au graveur DVD/CD, les dvd coute moins cher que les cd (1.28€ le DVD-R pour 4.7Go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.