chriskane Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Voila, mon PC plante un peu en ce moment. En particulier avec le jeu Far Cry: je retombe assez souvent sur mon bureau de windows et j'ai parfois pas mal de bug graphique. J'ai installé tous les drivers pour ma carte et le patch 1.3 du jeu mais visiblement ça na pas fait un trés bon mélange. Je souhaiterai desinstaller tous les driver de ma carte et installer les plus récent seulement voila, je ne sais pas le faire proprement. Donc je voulais savoir comment on fait et également si vous avez une idée de la cause de mon problème, sachant que mon PC tourne quand meme tres bien avec Half Life 2 et Doom 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Passe un coup de Driver Cleaner Et prends les derniers drivers nVidia Forceware officiels iCi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriskane Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Euh...merci, mais quels driver je dois prendre? Le 71.89 suffit où il en faut d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 le 71.89 suffit Tu as une carte graphique nVidia au moins ? (je mets le lien par habitude ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriskane Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 oui oui, j'ai une 6800GT. Mais petite question qui peut paraitre idiote: si je supprime mes pilotes Nvidia, je risque pas de supprimer ceux de ma carte mere (nForce3)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Si c'est du Ati, il faut prendre les derniers Catalyst 5.4 iCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Mais petite question qui peut paraitre idiote: si je supprime mes pilotes Nvidia, je risque pas de supprimer ceux de ma carte mere (nForce3)? non, aucun problème Les drivers de ta carte sont à part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriskane Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Et tu penses que ça peut corriger mon bug pour Far Cry ou c'est une tentative desesperé pour toi de tout desinstaler? Sinon merci pour l'aide, je dormirai moins con cette nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Je sais pas, étant donnée que HL² et DooM3 marchent, ça parait un peu bizarre... Tu as essayé de réinstaller FarCry ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriskane Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 oui, je l'ai réinstallé mais ça n'a rien changé a mon grand malheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriskane Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Personne n'a une autre idée de mon problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.