Posté(e) le 14 mai 200520 a Bon alors je vous explique la chose: jai des artefact noir qui apparaissent patout sur l'ecran au bout de 5 minutes de jeu sous Splinter cell chaos teory au debut j'ai pansé que c'etait du à la surchauffe (ati 9800pro)et bah apparament pas :/ (ou pas en totalité) car je la refroidit avec un zalman ZM80D-HP + son ventilot zm op1 ma config : Ati @ Rdc 9800 pro avec ZM80D-HP +ZM-OP1 alimatation LC power LC6550 thermorégulé avec ventilateur de 120 mm ddr333 256 vdata pentium 4 cpu 2.53 ghz (socket 478) sis 645dx carte mere date de 2 ans merçi d'avance ...
Posté(e) le 14 mai 200520 a c'est une bonne chose d'avoir lu tout les topics concernant le sujet la prochaine fois essaye de poster dans la bonne section;) (carte graphique) ça sent le retour service apres vente ton histoir
Posté(e) le 14 mai 200520 a Auteur le probleme bah c'est que apparament ca ne vient pas de la carte graph :/ mais plutot de la carte mere (enfin j'en suis pas sur :s) à oui au passage ca a deja fonctionné pendant plus de 2h30 ps : c'est aussi pour ca que je n'est pas posté dans carte graphique
Posté(e) le 14 mai 200520 a ça m'étonnerait que les artefacts proviennent de la carte mere. ok alors si tu a estimé que ce topic serait mieux ici
Posté(e) le 14 mai 200520 a bon la question peut paraitre con, mais as-tu vérifié si des patchs existaient ? car ca te le fait que sur SCCT ?
Posté(e) le 15 mai 200520 a Auteur heu merçi maintenant j'ai des artefact des le debut du lencement de windows :/ je n'est rien o/c ... :/ je vais besser mon taux de monitoring
Posté(e) le 15 mai 200520 a Auteur bon bah la c'est definitif ya un probleme , j'ai beau besser la clock @ 200/250 a pas moyen :/ merçi pour votre aide ^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.