SlaShEnD Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Bon alors je vous explique la chose: jai des artefact noir qui apparaissent patout sur l'ecran au bout de 5 minutes de jeu sous Splinter cell chaos teory au debut j'ai pansé que c'etait du à la surchauffe (ati 9800pro)et bah apparament pas :/ (ou pas en totalité) car je la refroidit avec un zalman ZM80D-HP + son ventilot zm op1 ma config : Ati @ Rdc 9800 pro avec ZM80D-HP +ZM-OP1 alimatation LC power LC6550 thermorégulé avec ventilateur de 120 mm ddr333 256 vdata pentium 4 cpu 2.53 ghz (socket 478) sis 645dx carte mere date de 2 ans merçi d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 marque de la cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaShEnD Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 c'est une bonne chose d'avoir lu tout les topics concernant le sujet la prochaine fois essaye de poster dans la bonne section;) (carte graphique) ça sent le retour service apres vente ton histoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaShEnD Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 le probleme bah c'est que apparament ca ne vient pas de la carte graph :/ mais plutot de la carte mere (enfin j'en suis pas sur :s) à oui au passage ca a deja fonctionné pendant plus de 2h30 ps : c'est aussi pour ca que je n'est pas posté dans carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ça m'étonnerait que les artefacts proviennent de la carte mere. ok alors si tu a estimé que ce topic serait mieux ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 bon la question peut paraitre con, mais as-tu vérifié si des patchs existaient ? car ca te le fait que sur SCCT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaShEnD Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 heu merçi maintenant j'ai des artefact des le debut du lencement de windows :/ je n'est rien o/c ... :/ je vais besser mon taux de monitoring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaShEnD Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 bon bah la c'est definitif ya un probleme , j'ai beau besser la clock @ 200/250 a pas moyen :/ merçi pour votre aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.