meridional Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 j'ai changé ma carte ATI rage128 par une Gigabyte Radeon9800pro256M. qui marche tres bien. J'ai effacé un logiciel installé depuis longtemps sur mon Pc: SteganosSuite Securité5, quand je tente de réinstaller avec le Cd Steganos acheté,et je clic sur "installer",le sigle ATI apparait me dit qu'il va installer le driver et comme il ne trouve pas de carte Ati , Il refuse d'installer le logiciel concerné !! quelqun peut-il m'aider a eclaircir et resoudre ce mystere.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzocop68 Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Donne des précisions.... c'est quoi ce logiciel?? Sinon les drivers tu les telecharge tes deux cartes sont des ATI dont une Gygabyte qui utilise un chip ATI : donc pas de problème tu installe les derniers catalysts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meridional Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Merci enzocop68,j'ai téléchargé le catalyst de ATI et cette fois il a accepté l'installation de Steganos S.S.5 ;Ce logiciel est un moyen de protéger tes dossiers,de les crypter ou de les mettre en sureté,effacer les traces du web et autres utilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.