Mangavin Posted May 14, 2005 Share Posted May 14, 2005 Salut le monde, J'ai ma config A8N Sli depuis deux mois et voila que PC pobe me signale que le ventilo du NFoce 4, ne tourne plus. Je l'ai effectivement constaté J'ai remis le bios a défaut, après avoir mis en marche le Q fan il y a quelques jours... Mais rien! Etant donné que je l'ai fait monté en totalité par un assembleur, je dois ramener la tour en SAV. Je refuse d'y mettre les mains La question est de savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème de fiabilité ou si je suis poisseux comme jamais Merci si vous compatissez (merci, même si, c'est pas le cas ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mari0-Br0s Posted May 14, 2005 Share Posted May 14, 2005 http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...=0&trash_post=0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miniloic Posted May 14, 2005 Share Posted May 14, 2005 Ouais, mon ventilo commence à faire du bruit au démarrage. Snif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mangavin Posted May 14, 2005 Author Share Posted May 14, 2005 Merci Mari0-Br0s c'est décidé mardi lorsque je rapporte mon boitier je demande qu'il mette un ventilo genre Zalman. Je ne tiens plus à avoir le même type de ventilo pour stresser encore jusqu'a ce qu'il se mette à déconner. La carte devrait en être que plus performante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.