cariboubis Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 bonjour à tous, voilà ma question : comment est ce que je peux graver sur dvd un film enregistré dans mon disque dur en format xvid ? s'il faut réencoder, est que vous pouvez m'indiquer un logiciel? Merci à tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 C'est pas super clair ta question tu veut repasser tes xdiv en mpeg2 ? ou graver tes xdiv pour les regarder sur un platine compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Il veut pouvoir passer de fichiers DivX de 700mo à un Dvd VSO DivX to Dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cariboubis Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Merci bunee 29 VSO a l'air très facile d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 De rien Ce logiciel de la suite VSO est gratuit Site officiel @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.