Aller au contenu

Cherche bons conseils pour acheter un PC complet


LASKEZZ

Messages recommandés

Bonjour tout le monde...

J'aimerais acheter un PC (si possible avec écran, clavier, souris)... Mes critères sont les suivants: PC avec avec WinXP et tout les programmes traditionnels (Word, Excel, ...), mais je ne veux pas le tout dernier PC du marché, c'est un PC avec un très beau design que je recherche, c'est surtout pour surfer sur le net... Et, si c'est possible avec clavier, écran, souris, haut-parleur!

Le prix le plus avantageux sera le bienvenu...

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Donc là tu ne nous aides pas du tout.

Déjà l'offre logicielle, dans un PC choisi pièce par pièce, est disponible à part, tout comme Windows XP. Ce ne sont pas des critères de choix. Ensuite, des suites logicielles gratuites que j'utilise (et je ne suis pas le seul), sont du même niveau que Word, Excel. Je parle d'OpenOffice.org qui comprend un tableur, un traitement de texte, etc. et avec la même présentation que Word => mais gratuit !

Ensuite, ne pas nous donner de budget ne nous aide pas !

Si c'est uniquement de la bureautique, ça ne va pas être cher. Et des préférences sur l'écran ? (plat ?)

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible que tu t'exprime dans un langage que nous, les humains puissions comprendre. :|

LIDL ou ALDI... :-D

Ce sont des supermachés discount !

C'est vrai que c'est toujours mieux que HP, Packard-Bell...

Et convient parfaitement à la bureautique, par contre, c'est tous les trimestres et il n'y a pas le choix. On peut trouver moins cher que 1000€ UC seule, prix pratiqué à ALDI/LIDL le plus souvent pour ce qu'ils proposent.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

pour une utilisation domestique et si ons veut pas se compliquer la vie, why not ?

le matos a l'interieure est de bonne qualité, a part 1/2 composants, mais c'est assez complet et l'offre logiciels n'est pas mal non plus !

C'est vrais que sur le net il y a mieux mais.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste petite question d'abord c'est quoi les +1??? :kimouss:

et si c'est juste une config bureautique que tu cherches ca devrais pas te couter au dela de 600€ avec ecran plat 17" compris.As toi de donner ton budget.De plus je suis d'accord avec fr_caesar_fr que les suites gratuites sont tres bien.Et meme t'economiser le prix de windows en utilisant linux si tu fais que du bureautique :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne config .....................mais dans son budget il voudrais aussi windows xp et une suite des logiciels dedié bureatique donc avec les licenses il vas dépasser les 1000 € largement surtout avec krosoft..............

Y'a des os libres, ou des suites de logicles libres.

Et pour 40€ je crois que LDLC te monte le pc + install de windows, donc ça va :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...

J'aimerais acheter un PC (si possible avec écran, clavier, souris)... Mes critères sont les suivants: PC avec avec WinXP et tout les programmes traditionnels (Word, Excel, ...), mais je ne veux pas le tout dernier PC du marché, c'est un PC avec un très beau design que je recherche, c'est surtout pour surfer sur le net... Et, si c'est possible avec clavier, écran, souris, haut-parleur!

Le prix le plus avantageux sera le bienvenu...

Merci d'avance...

:francais:

on lit d'abord les desirs du client !.............................

donc pas de linux a mon avis ( au passage je viens d'essaier kaella 2.0 :mdr: )

et pour Pascal_974 en + il est au chaud le veinard................ :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah, je me sens bien ici.

6h 11, t'es matinal dis donc toi biggerGrin.gif

Surtout un dimanche transpi.gif

Il habite à la réunion donc il a un peu d'avance sur nous ( 2h ou 3h je sais plus )

En ce moment c'est 2h.

meme en automne le veinard il doit être a la plage comme d'hab, chez moi par contre il pleut .................comme d'hab !

Oui en ce moment nous sommes en hiver, c'est à dire 24 ou 25° chez nous. :D

Mais bon, on a quand même des inconvénients : l'adsl 128/64 40€, 512/128 limité 2go 35 € :yes: , 512/128 illimité 80 €, 1024/256 108 € . Oucchh :cartonrouge:

Alors pour revenir au topic, je comprends qu'il ait besoin d'acheter Windows Xp et autres logiciels ( enfin bon... :love: ), mais il peut bien sûr réduire le prix de la config ( prendre du sempron, une cg bas de gamme du style 6200 si il ne joue pas, prendre un écran crt....), cette config n'est qu'une config sur laquelle il peut se baser.

D'ailleurs je suis convaincu qu'il n'existe pas de config type, pour un même budget, la config peut changer radicalement selon les besoins de l'utilisateur.

Heu je ne sais pas pourquoi j'ai déballé mon speech. :-D Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux j'ai mon pc à vendre :francais: à 500€

Athlon xp 2200

512 Mo pc2100

carte graphique ati 9000

disque dur 60 Go

Ecran crt 19 pouces

Windows xp pro sp2 + un paquet de logiciels et de jeux

clavier + souris Neufs garantis

Carte Tv leadtek + telecommande + tuner TV/FM

avec ce Pc tu pourras jouer, surfer et regarder la TV

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...