berty1 Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Gros problème de SAV sur Nomatica. Lecteur MP3 acheté en 12 2005. Problème de faux contact au niveau alimentation signalé par tél en 11 2004. Aujourd'hui après avoir envoyé 6 e-mails demandant toujours la prise en compte de mon pb. Que des réponses automatiques ou des non réponses. La dernière en date me demande déposer ma demande sur le contact SAV. Je la dépose et là j'ai un message m'indiquant que mon produit n'est plus sous garantie donc ils ne peuvent rien pour moi et m'invite à aller sur le mail contact général du site. Têtu, j'y vais et leur réponse est "déposez un message sur le contact SAV...La suite .. il me demande d’utiliser leur numéro surtaxé (1.35 € l’appel+0.35 € par mn) pour décrire mon pb. Site à éviter à moins que l'appareil que vous achetiez ne tombe jamais en panne. Avez vous une idée sur la marche à suivre dans un cas pareil ?
Illusion Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 Une piste serait de regarder du côté des médiateurs du net, cf. leur site. En tout cas bonne chance.
DesertXpress Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 C'est pas pour rien que les prix sont très bas sur ce genre de site Ils font des économies. Un conseil, oublie ses idiots et passe directement par le constructeur de l'appareil, il y a bien une garantie internationale officielle tamponnée par le site de vente avec l'appareil?
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