bob63 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 je crois que le ventilo de l'alim tourne plus sa sent le grillé j'ai passé l'aspiro dans la tour est tous mais sa sent le chaud +grillé vers l'alim et elle est bouillante puis ma carte mere est a 31° au lieu de 26~27 ca risque quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Salut, Ben si il tourne plus etteint ton Pc tt de suite, et change d'alim. Pour la température de la carte mère, ne t'inquiète pas c'est bon. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Salut,Ben si il tourne plus etteint ton Pc tt de suite, et change d'alim. Pour la température de la carte mère, ne t'inquiète pas c'est bon. @+ depuis cette apreme il tourne mais ca sent le cochon grillé tal avant le coup d'aspiro 39° la carte mere j'ai pas d'alim de rabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ta pas un ventilo de 80 qui traine ? tu ouvre l'alim et tu le remplace. Bon attention parcque il y a du voltage la dedans, même débranché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ta pas un ventilo de 80 qui traine ? tu ouvre l'alim et tu le remplace. Bon attention parcque il y a du voltage la dedans, même débranché j'essayerai ca j'y connais que dal pas bricolo mais ca pue trop!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ben tu vas en acheté une autre, une noname pour l'instant (20€) ca fera bien un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ben tu vas en acheté une autre, une noname pour l'instant (20€) ca fera bien un moment. vi Bob36, change rapidement ! si ça crame et fait un court-jus, le reste de ton matos est en danger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 vi Bob36, change rapidement !si ça crame et fait un court-jus, le reste de ton matos est en danger BOB63 ouai si je change c'est pour une 400watt mini je regarderai les prix mais pas plus de 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai_4 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 LC POWER 420W (très silencieux je confirme) ==>~30eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 LC POWER 420W (très silencieux je confirme) ==>~30eur 550watts a 33€ aussi mais pour le moment mon alim a refroidi sans doute dla poussiere qui a cramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 HELP HELP j'ai ASUS PROBE allumé et la il vien de faire BIP BIP comme quoi le voltage de +3.3volt etait a 2.9 un truc comme ca c'est quoi ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ben c'est que quand ton alim chauffe, elle perd ses capacités d'alimentation, elle est donc moins performante. Et plus elle va chauffer plus les tensions vont decendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ben c'est que quand ton alim chauffe, elle perd ses capacités d'alimentation, elle est donc moins performante. Et plus elle va chauffer plus les tensions vont decendre. fais chier alors vais la mettre dans le congele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 C'est une solution, radicale, mais une solution, mais bon avec tout les problèmes de condensation et tout, je pense que le matos tiendrait pas très longtemps. Sinon, oui comme alim, prend une LC Power, c'est pas cher et c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 C'est une solution, radicale, mais une solution, mais bon avec tout les problèmes de condensation et tout, je pense que le matos tiendrait pas très longtemps.Sinon, oui comme alim, prend une LC Power, c'est pas cher et c'est bien. je vais voir si elle tien le coup celle la sinon ma paroi est ouverte sinon c'est trop chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Perso, jte conseillerais de changer quand meme. Car tu vas pas rester eternelement avec cette alim. Un jour ou l'autre tu devra la changer. Moi la tu vois je vais m'acheter une LC Power, meme si la mienne me convient, je mets la mienne dans le serveur et je prend la LC Power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Perso, jte conseillerais de changer quand meme. Car tu vas pas rester eternelement avec cette alim. Un jour ou l'autre tu devra la changer. Moi la tu vois je vais m'acheter une LC Power, meme si la mienne me convient, je mets la mienne dans le serveur et je prend la LC Power. tal ma soeur jouais a AOE puis le pc a rebooté puis impossible de retrouner sous windows puis la il a redemaré j'ai mis mes barettes a 33mhz au lieu de 400mhz pour voir mon pere veut pas que je change l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai_4 Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Moi la tu vois je vais m'acheter une LC Power, meme si la mienne me convient, je mets la mienne dans le serveur et je prend la LC Power +1 pour la LC POWER c'est vraiment un excellent rapport qualité prix mon pere veut pas que je change l'alim Bah maintenant si ton père préfère débourser environ 600eur pour changer de PC (car l'alim peut faie des degats si ca continue ) plutot que de s'achetter une nouvelle alim a 30eur c'est son probleme Mais la il est vraiment pas cool ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ouai je sais pas cool il me dit elle marche tres bien en plus c'est moi qui va la payé mais non la pas envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 bon ba, t'achète un ventilo a 4 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 je jouais a wolf puis le pc c'est eteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 je regarde car la je vais vrement changé LC POWer CONNECTIQUE : 1 connecteur ATX 20 broches 1 connecteur AUX 6 broches (Pentium 4) 1 connecteur 12v 4 broches (Pentium 4) 5 connecteurs 4 broches Molex pour périphériques 5 pouces 1/4 2 connecteurs 4 broches Molex pour périphériques 3 pouces 1/2 1 adaptateur Molex 4 points ==> SATA (alimentation des disques durs SATA "Serial ATA") j'ai vu ca ATX 20broches c'est le branchement sur la carte mere?? comment savoir si c'est bien 20?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Salut, tu cveus savoir comment tu sais que ya 20 broches? Tu veus savoir pour la mobo ou l'alim. Si c'est pour la mobo, ben soit tu prend le manuel soit tu vas sur la mobo et tu comptes. Si c'est pour l'alim, normalement toutes les alims récentes ont un connecteur 20 broches donc tu n'as pas de soucis à te faire. Mais, ta carte mère, elle a pas un connecteur 24 broches??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Salut, tu cveus savoir comment tu sais que ya 20 broches? Tu veus savoir pour la mobo ou l'alim. Si c'est pour la mobo, ben soit tu prend le manuel soit tu vas sur la mobo et tu comptes. Si c'est pour l'alim, normalement toutes les alims récentes ont un connecteur 20 broches donc tu n'as pas de soucis à te faire.Mais, ta carte mère, elle a pas un connecteur 24 broches??? je vais regardé ca mais je vais prendre la LC power je pense car la mienne c'est le ventilo qui tourne plus EDIT:ok c'est bon 20pins et un adaptateur 4pin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai_4 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Attention l'ami n'achète pas sur pc look c'est bien trop cher En plus celle du lien elle est d'un beige tout moche La mienne elle est argent foncé Et si t'habite pas loin de paname et que t'est vraiment a court d'argent si c'est toi qui la paye va voir les chinois je l'ai vu a 23eur jséplucombien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.