kenji Posted May 14, 2005 Share Posted May 14, 2005 slt je viens d'installer un second ecran en remplacement ce quei me donne 19"iiyama lcd e480s 17 "sonic lcd cg asus 9550 ge je m'arrache les cheveux depuis 2 jours a calibrer les ecrans pour avoir le rendu couleur le plus proche possible de la realite et de la sortie papier existe t il un logiciel permettant la calibration ? car avec la mire de iiyama je n'arrive pas a obtenir ce que je veut j'ai une différence sur les deux ecran assez importante des couleurs merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted May 14, 2005 Share Posted May 14, 2005 Le seul moyen est la mire, je crois. Car si tu prends un logiciel, comment veux-tu régler l'affichage par rapport à une référence qui est justement mal affichée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted May 14, 2005 Author Share Posted May 14, 2005 ok je vais essyer de reinitiliser les drivers ati deja et ensuitre reprendre tout depuis le debut avec la mire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.