Aller au contenu

a propos de l'inspiron 8500


Kouillhoub

Messages recommandés

bonjour a tous!!

je compte acheter sous peu un portable(surtout jeux internet et divx)

mon coeur balance entre l'acer tm 800 et le dell inspiron 8500

mais nivo budget, celui ci eclate!

donc dans un soucis de faire de subtancielles economies je me demandais si au vu de la difference des prix de la ram dell et celle vendu sur le net (cad zenviron 90€ kan meme!!) y'aurait pas trop d'imcompatibilité (so dimm ddr pc2100 je crois)

au fait, ya combien de slot ram dessus??

je me demande aussi si les ports usb sont bien a la norme 2.0

et je voudrai enfin savoir quelle autonomie on peut esperer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp ultrawatts!

sinon, tjr a propos des baterries, on est obligé de les acheter chez dell ou bien il existe des autres modèles compatible?

et n'y connaissant pas grand chose en écran plat, tu pourrais me renseigner sur la difference entre les 3 écran proposés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les batteries sont directement fournies avec le portable, donc pas besoin de les acheter ailleurs ; par contre pour les secondes batteries en option, je te conseille de les prendre chez dell, car les formats varient selon les marques.

l'écran WXGA propose une résolution de 1280x800 (c'est celui que j'ai, et il est vraiment magnifique et très confortable pour les yeux:)

l'écran WSXGA propose une résolution de 1680x1050 et le WUXGA 1920x1200

aucun problème pour la livraison de ram crucial en france, ils sont très fiables :eeek2:

leurs barrettes sont de très bonne qualité, et si jamais il y a un problème, ils les échangent sur le champ :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp!

donc pour pas avoir l'air con tu me conseillerai de prendre une batterie suplementaire directement?

a c juste pour la resolution?? je pensai que yavé une hisoire de qualité de dalle et d'angle de vision....

mais a part crucial, ( paske jai pas de paiment international), n'importe quel module so-dimm ddr sdram pc 2100 serait compatible???? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...