rahasiyam Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 si ca peut vous faire plaisir. a locker ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 On appelle ça de la pub non ? Tu peux toujours mettre le lien dans ta signature et dans ton profil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 alors là ... un tres gros DM !!!! tout d'abord 100% pub et puis PCI a aussi un chan je te rapelle. Je signale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Désolé si vous considérez que c'est de la pub alors. Etant dans le BlaBla, je ne pensais pas que ça dérangerait. Alors désolé pour le dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Désolé si vous considérez que c'est de la pub alors. Etant dans le BlaBla, je ne pensais pas que ça dérangerait.Alors désolé pour le dérangement. la moindre des choses serait d'editer ton premier post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 comme toute a disparu, je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.