chriskane Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Voila, dans ma config actuelle j'ai une barette Twinmos de 512Mo (PC3200) et vue les prix de la mémoire actuellement je passerais bien la barre du Go. Mais voila, dans le magasin le plus proche de chez moi, la moins cher c'est la Samsung. Je sais que c'est de la tres bonne mémoire mais je voulais savoir si il n'y avait pas un problème de comptabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Non pas de problème. Ce sont les mêmes timings, donc en auto ça passera sans problème (et même si ce n'était pas les mêmes timings) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Le mieux c'est quand même deux barettes de même marques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 43€ fdpin 512mo de twinmos chez topachat j'espere qu'elle est vraiment pas chere ta samsung (et j'espere samsung original pas chip) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Les chips Samsung c'est "la" référence, c'est aussi le premier fournisseur de chip. Ce sont deux marques différentes mais de très bonnes qualités..... ça passera no problemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.