Aller au contenu

[Résolu] Réseau


Messages recommandés

Salut ! j'ai mandrake linmited edition 2005 10.2 et je n'arrive pas à configurer mon réseau. J'ai un routeur D-Link 604. J'ai tenté en aisaint comme dans windows (même IP, masque de sous-réseau, serveur DNS...) sans résultat. J'ai donc tenté en DHCP, aucun résultat non plus. Ma carte réseau est reconnue, et le réseau marche bien sous windows. Quelqu'un pourrait-t-il m'expliquer la marche à suivre svp ? J'ai déjà vérifier les tutorials, rien ne m'a aidé.

edit: Je n'ai pas modifié la configuration du firewall, peut-il empêcher la connexion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! j'ai mandrake linmited edition 2005 10.2 et je n'arrive pas à configurer mon réseau. J'ai un routeur D-Link 604. J'ai tenté en aisaint comme dans windows ( même IP , masque de sous-réseau, serveur DNS...) sans résultat. J'ai donc tenté en DHCP, aucun résultat non plus. Ma carte réseau est reconnue, et le réseau marche bien sous windows. Quelqu'un pourrait-t-il m'expliquer la marche à suivre svp ? J'ai déjà vérifier les tutorials, rien ne m'a aidé.

edit: Je n'ai pas modifié la configuration du firewall, peut-il empêcher la connexion ?

Justement les deux pc ne doivent pas avoir la même ip.. :pastoutlu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...