Jump to content

(?) Recherche Boitier PC Très Vaste...

Pipotron

Recommended Posts

Posted

:zzz:

Je commence à m'informer des différents boitiers qui seraient suceptibles de retenir mon attention :transpi: . En effet, j'adore mon Antec PlusView 1000AMG, mais le problème est qu'il devient beaucoup trop exigüe pour tout mon matos...

Alors, mes critères :

- TRES vaste (surtout profondeur en fait)

- au - 1 ventillo en façade, à l'arrière, sur le côté gauche (90 voir 120mm partout serait top) (si possible pas d'extraction en haut car sera couvert... mais bon, au pire je ne l'utiliserais pas :zzz: )

- panneau gauche avec fenêtre plexi :mdr2:

- baie 5 1/4 sur rack démontable (comme pour mon actuel)

- pas d'alim (sauf si c le boitier ultime, auquel cas, je la mettrais dans un placard :yoda: (bientôt OCZ powa)

- si possible bonne gueule

- connectiques en façade non utiles

Concernant le prix, pas important... bon pas 300€ quand même, mais acceptable si tuerie 200+€ :francais:

Merci à vous (ça n'est pas pressé... on va dire que je compte en changer d'ici au minimum 1 bon mois)

Posted

Hrello Pipotron :transpi::keskidit:

Je te conseille le Cooler Master Stacker. C'est d'ailleurs mon prochain boitier.

Dès mon retour chez moi (2h environ), je te filerai un lien d'un test vidéo en anglais.

Caractéristiques :

- 11 baies 5" 1/4

- Cage DD 4 en 3 (4 DD pour 3 baies 5" 1/4, 1 d'origine, 3 maxi)

- 1*120mm par cage

- A l'arrière : 1*120mm + 2 emplacements alim (en bas et en haut). Le mieux est de placer l'alim en haut et ensuite de mettre 2*80mm en bas.

- En haut : 1*80mm (toit)

- Côté : 1*80mm

- Porte plexi en option

- Boitier compatible BTX. D'ailleurs l'idéal est de transformer le boitier en BTX pour un meilleur refroidissement. Ensuite on peut mettre tout de même une CM ATX.

:pastoutlu:

Posted

L'Armor a aussi retenu mon attention pour son côté vaste... La CM parait minuscule lol

:pastoutlu: fr_caesar_fr, connais pas, mais ça semble très alléchant... faut des longueurs de cables spéciales ??? lol

Bon, je reviens lundi donc ne vous (toi :keskidit: ) stressés pas...

Bon week end

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...