Aller au contenu

(?) Recherche Boitier PC Très Vaste...


Pipotron

Messages recommandés

:zzz:

Je commence à m'informer des différents boitiers qui seraient suceptibles de retenir mon attention :transpi: . En effet, j'adore mon Antec PlusView 1000AMG, mais le problème est qu'il devient beaucoup trop exigüe pour tout mon matos...

Alors, mes critères :

- TRES vaste (surtout profondeur en fait)

- au - 1 ventillo en façade, à l'arrière, sur le côté gauche (90 voir 120mm partout serait top) (si possible pas d'extraction en haut car sera couvert... mais bon, au pire je ne l'utiliserais pas :zzz: )

- panneau gauche avec fenêtre plexi :mdr2:

- baie 5 1/4 sur rack démontable (comme pour mon actuel)

- pas d'alim (sauf si c le boitier ultime, auquel cas, je la mettrais dans un placard :yoda: (bientôt OCZ powa)

- si possible bonne gueule

- connectiques en façade non utiles

Concernant le prix, pas important... bon pas 300€ quand même, mais acceptable si tuerie 200+€ :francais:

Merci à vous (ça n'est pas pressé... on va dire que je compte en changer d'ici au minimum 1 bon mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hrello Pipotron :transpi::keskidit:

Je te conseille le Cooler Master Stacker. C'est d'ailleurs mon prochain boitier.

Dès mon retour chez moi (2h environ), je te filerai un lien d'un test vidéo en anglais.

Caractéristiques :

- 11 baies 5" 1/4

- Cage DD 4 en 3 (4 DD pour 3 baies 5" 1/4, 1 d'origine, 3 maxi)

- 1*120mm par cage

- A l'arrière : 1*120mm + 2 emplacements alim (en bas et en haut). Le mieux est de placer l'alim en haut et ensuite de mettre 2*80mm en bas.

- En haut : 1*80mm (toit)

- Côté : 1*80mm

- Porte plexi en option

- Boitier compatible BTX. D'ailleurs l'idéal est de transformer le boitier en BTX pour un meilleur refroidissement. Ensuite on peut mettre tout de même une CM ATX.

:pastoutlu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Armor a aussi retenu mon attention pour son côté vaste... La CM parait minuscule lol

:pastoutlu: fr_caesar_fr, connais pas, mais ça semble très alléchant... faut des longueurs de cables spéciales ??? lol

Bon, je reviens lundi donc ne vous (toi :keskidit: ) stressés pas...

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cooler Master Stacker :

Test Vidéo :

ici (26.6 Mo)

Et j'avais oublié le ventilateur radial de 30cm de long...Il est intéressant pour refroidir la CM mais en position LOW. En Middle et high il est trop bruyant. En Low, il est inaudible par rapport aux 3 ventilos installés (toit 80mm + avant/arrière 120mm)

http://www.coolermaster.com/index.php?LT=e...ist&p_class=614

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...