Murdock19 Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Salut tout le monde ... Je suis un p'tit nouveau ici J'ai une petit question a vous poser, vous conaisser un site où je peux aller chercher un emulateur N64 ?? Car j'aimerai y rejouer mes j'ai pas envie de reprendre la mienne du grenier et puis j'ai déjà la psx2 de brancher sur ma télé. Aussi j'ai deux ou trois petit questions, sa marche bien ce genre de truc (emulateur) et est-ce que sa va pas faire planter mon pc ?? merci de me répondre les gars ++ Mumu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 non ca marche bien,le probleme c que les roms n64 sont plus difficiles a trouver que les snes et qu'il te faut un pc pas tres vieux et que niveau compatibilité avec les roms c pas genial non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 et pour les emulateur PS2, ça marche bien ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 J'ai fini Mario 64 sur un K6-2 350Mhz et ça ne ramait quasiment jamais est grâce à ma résolution c'était super beau à en pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 en en quelle résolution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 1024*768... J'imagine pas en 1600*1200 comme ça doit claquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 et pour les emulateur PS2, ça marche bien ou pas ? les emulateurs ps2 ce sont des fake pour l'instant,ils font juste tournenr une demo au maximum! de toute facon l'emulation pour play 1 ou 2 c bidon:les musiques ne vont pas au bon tempo,des fois les jeux sont imcompatibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 ok merci bcp les gars mais conneseriez vous quelque site ou je peux trouver tout sa ?? et qui sont encore ouvert ... car j'ai fais une recherche sur google et rien trouver d'ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Salut!!! Tu peux essayé avec eMule ou KaZaA Lite !!! y'en a plein qui traine ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 ok je test dès ke j'arrive chez moi ... a choisir kazaa ou emule ? le quel vous préferer vous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 et pour les emulateur PS2, ça marche bien ou pas ? les emulateurs ps2 ce sont des fake pour l'instant,ils font juste tournenr une demo au maximum! de toute facon l'emulation pour play 1 ou 2 c bidon:les musiques ne vont pas au bon tempo,des fois les jeux sont imcompatibles... Que nenni ! Avec ePSXe je fais même tourner des jeux PS1 dits "récalcitrants" comme GT2 ou FFIX, le tout bien plus bo que sur ma PSX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 ce qui m'interresse surtout les emulateurs de PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Moi j'ai une chouette emulateur N-64... Si vous le voulez PM ou Mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 et pour les emulateur PS2, ça marche bien ou pas ? les emulateurs ps2 ce sont des fake pour l'instant,ils font juste tournenr une demo au maximum! de toute facon l'emulation pour play 1 ou 2 c bidon:les musiques ne vont pas au bon tempo,des fois les jeux sont imcompatibles... Que nenni ! Avec ePSXe je fais même tourner des jeux PS1 dits "récalcitrants" comme GT2 ou FFIX, le tout bien plus bo que sur ma PSX... moi perso g enormement de jeux de play et jze peut te dire qu'avec epsx cad le mem prog que toi c la misere pour arriver a faire tourner des jeux avec la bonne zique et que le jeux aille a la bonne vitesse! en fait les emulateurs c sympa pour les jeux tres vendus style FF9 mais pour ce qui est des petits rgps ou jeux po connus alors la c la galere! et puis au pire on peut les foutres sur play2 et la les jeux seront plus jolis comme sur pc,il suffit simplement d'activer l'option dans le menu de la play 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2003 active dans le menu ??!!! il y a rien a activer pour jouer a des jeux psx sur ps2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 si tu as une option a activer qui sert a lisser et a ameliorer le rendu des textures sur les jeux play1,et franchement ca sort vraiment mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Si tu veux j'ai un emul 64 qui va tres bien malheureusement je n'ai plus l'adresse alors si tu le veux dit le... J'ai fini tous les jeux que j'aimais bien comme mario 64, mario kart 64, zelda etc... et en faite j'aimerais savoir si un emulateur GAME CUBE exsite pour pouvoir essayer le nouveau mario kart qui à l'aire splendide ou encore mario sunshine Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 moi chui entrain dme tper ts les RPG sur SNES en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 moi chui entrain dme tper ts les RPG sur SNES en français t'es pas le dieu du rpg pour rien :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 :copain: en fait ds le " dieu du rpg " le prg c le lanceroquette pas les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 :copain: en fait ds le " dieu du rpg " le prg c le lanceroquette pas les jeux okay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 mais bon vue que jadore les rpg (ds tt leurs signification) c cool :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 je serai plus lance roquettes et railgun pour ma part :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 on trouve même des émulateurs nes pour GBA so on trouve vraiment de tout, pour l'émulateur gamecube malheureusement cce serra pas pour tout de suite, leurs cd sont illisible sur PC, enfin sur les lecteurs que j'ais essayé, l'emul play2 c en cours, ca a été relegué a la société rage aux dernieres nouvelles...A suivre (nan c pas compaq) Pour les newbies la société rage est celle a qui l'on doit neorageX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.