Aller au contenu

Messages recommandés

Salut tout le monde ...

Je suis un p'tit nouveau ici :mdr:

J'ai une petit question a vous poser, vous conaisser un site

où je peux aller chercher un emulateur N64 ??

Car j'aimerai y rejouer mes j'ai pas envie de reprendre la mienne

du grenier et puis j'ai déjà la psx2 de brancher sur ma télé.

Aussi j'ai deux ou trois petit questions, sa marche bien ce genre de truc (emulateur) et est-ce que sa va pas faire planter mon pc ??

merci de me répondre les gars

++

Mumu.

et pour les emulateur PS2, ça marche bien ou pas ?

les emulateurs ps2 ce sont des fake pour l'instant,ils font juste tournenr une demo au maximum!

de toute facon l'emulation pour play 1 ou 2 c bidon:les musiques ne vont pas au bon tempo,des fois les jeux sont imcompatibles...

• 2 semaines après...

les emulateurs ps2 ce sont des fake pour l'instant,ils font juste tournenr une demo au maximum!

de toute facon l'emulation pour play 1 ou 2 c bidon:les musiques ne vont pas au bon tempo,des fois les jeux sont imcompatibles...

Que nenni ! Avec ePSXe je fais même tourner des jeux PS1 dits "récalcitrants" comme GT2 ou FFIX, le tout bien plus bo que sur ma PSX...

Que nenni ! Avec ePSXe je fais même tourner des jeux PS1 dits "récalcitrants" comme GT2 ou FFIX, le tout bien plus bo que sur ma PSX...

moi perso g enormement de jeux de play et jze peut te dire qu'avec epsx cad le mem prog que toi c la misere pour arriver a faire tourner des jeux avec la bonne zique et que le jeux aille a la bonne vitesse!

en fait les emulateurs c sympa pour les jeux tres vendus style FF9 mais pour ce qui est des petits rgps ou jeux po connus alors la c la galere!

et puis au pire on peut les foutres sur play2 et la les jeux seront plus jolis comme sur pc,il suffit simplement d'activer l'option dans le menu de la play 2

• 3 semaines après...

Si tu veux j'ai un emul 64 qui va tres bien malheureusement je n'ai plus l'adresse alors si tu le veux dit le...

J'ai fini tous les jeux que j'aimais bien comme mario 64, mario kart 64, zelda etc... et en faite j'aimerais savoir si un emulateur GAME CUBE exsite pour pouvoir essayer le nouveau mario kart qui à l'aire splendide ;) ou encore mario sunshine :craint:

Merci

on trouve même des émulateurs nes pour GBA so on trouve vraiment de tout, pour l'émulateur gamecube malheureusement cce serra pas pour tout de suite, leurs cd sont illisible sur PC, enfin sur les lecteurs que j'ais essayé, l'emul play2 c en cours, ca a été relegué a la société rage aux dernieres nouvelles...A suivre (nan c pas compaq)

Pour les newbies la société rage est celle a qui l'on doit neorageX

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...