snooky Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Passe également Spysweeper et A² squared. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Hop msn marche impecc' !! Pour ce qui est des malwares, ont verra demain si ça continue a exciter AVAST Je peut deja remercier enormement Bunee dans un premier temps et Doc' Snooky par la suite ! et :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Si Avast trop éxcité , exit Avast ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Bon tout m'a l'air calmé ! Encore un grand merci ===> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Pour aller vite j'avai eparpiller tous les screenshots entre imageshack et des ftp privés ... Au cas ou ça puisse servir a quelqun d'autres plus tard j'ai tout regrouper ici: http://maphack.free.fr/pci/gaobot/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 hum ............ en resumé, avast t'a trouvé une merde, House Call aussi ................... kaspersky non ... c'etait quoi t'est ce que c'etait le probleme ?????? c'etait bien un malware ??? ou pas ??? ou alors tu n'as pas laissé le niveau de sensibilité d'avast sur ---> normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.