ZinZin Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Je suis incapable de faire ça EDIT: ce qui est bizzar c'est qu'il n'y a que AVAST qui detecte cette merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Il est apparemment inoffensif... mais les fichiers .exe qui traînent comme ça, j'aime pas trop. Surtout quand ça a le même nom qu'un virus, et que ça semble ne pas en être un Je vois pas trop quoi faire... tu peux t'amuser ptet à créer un fichier du même nom, de taille différente (du genre une image que tu renommes en sagate.exe, que tu mets dans le dossier pour faire chier la réapparition du fichier ) Tu le renommes sinon.. si il revient tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 J'ai creer un fichier txt "sagate.exe" J'ai rallumé AVAST, ça fait bien 5-6 minutes que jai pas eu d'alerte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Sysème D quoi Par contre les deux autres fichiers cités, alors là Normalement ils sont liés à sagate.exe, donc maintenant, je pense qu'ils ne réapparaitront plus, enfin j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Apparement aucun fichie ne reapparait, mais faut pas crier victoire trop vite... Je v refaire un petit scan en sans echec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 walg32.exe vient de reapparaitre je v creer un fichier txt du meme nom pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Allo Houston, ici Pcinpact, vous me recevez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 J'entend plus parler de sagate.exe par contre j'ai un service.exe sur C: qui est ma partoche de stockage j'ai aussi un walg32.exe au meme endroit... over Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 AVAST s'affole toujours autant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Toujours le même ver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Toujours le même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Tu peux me faire une liste de tes processus dans le gestionnaire de tâches (ctrl alt suppr) ? Et une aussi de Msconfig=> demarrage (ou un screen) Le ver (enfin la plupart des variantes que j'ai vues), semble ressembler à un processus systeme, comme par exemple Copies itself into the %System% folder as one of the following: * Cavapsvc.exe * Csrrs.exe * Cvhost.exe * DIIhost.exe (with capital letter 'i') * Dosrun32.exe * Dos32.exe * Lsas.exe * Regloadr.exe * Schost.exe * Scvhost.exe * Service.exe * Servicess.exe * Sochost.exe * Swchost.exe * System.exe * Update.exe * Wdrun32.exe * Winhlpp32.exe * Winreg.exe * Winupdsdgm.exe Tout pour tromper l'utilisateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 hop, et pour l'autre screen je l'ai deja posté 1 ou 2 pages plus tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 voilà, c'etait la le deuxieme screen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ZinZin devient fou : :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Et mettre windows a jour tu y a pensé ?? avant tout mettez windows a jour et sa blok pas mal de fail qui sont utilisé par c vieux VIRUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Le processus services.exe dans System32 est normal, et ton gestionnaire de tâches n'a pas de processus "louches", donc.. Il y a plein d'entrées invisibles aussi... Je serais tenté de te dire de les décocher... mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Je ne veux pas me faire répétitif , mais un rapport Hijackthis serait le bienvenu , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Je vais faire un rapport hijackthis ! EDIT: c posté ds le topic approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Et mettre windows a jour tu y a pensé ??avant tout mettez windows a jour et sa blok pas mal de fail qui sont utilisé par c vieux VIRUS Mon windows est a jour (a part le sp2 ) je suis tenté de l'installer, mais pas par dessus un system verolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Il contient toutes les corrections de failles... tu peux toujours essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 J'attend le rapport de snooky on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Si tu as des doutes sur un fichier ,et si tu l'as repéré sur ton pc , scan avec ça : Malware online scan Au fait , tu n'utilises pas de firewall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Je te laisse avec snooky maintenant, vu que j'ai rien trouvé @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Bunee: bcp ! Snooky: J'ai pas de FW Autrement, avast ne s'exciste plus pour l'instant... mais j'ai tjrs des .exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.