Daniel59 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Salut! J'aimerai jouer au bon vieux Star Wars Racer mais sous xp pas moyen alors g penser a linux et cedega! Déja que je débute sur linux la je galère un peu... J'ai pri Cedega 4.3-1 en rpm ( g mandrake 10), je l'ai installer, et quand je lance l'executable de star wars racer avec cedega, ça me dit "Direct 3D not found" Voila, je sais pas quoi faire Help svp, merci petite question a part sous win on a une base de registre mais la est ce que cedega en fait une aussi ou bien yen a plu besoin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 pris ca veut dire acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel59 Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Pourquoi tu demande ça, je l'ai trouver sur un site qui est tout a fait normal, enfin la n'est pas la question (je n'est pas parler de piratage ou p2p... que je sache) merci pour l'aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 je dis ca parce que cedega est payant.... http://transgaming.org/subscription/subscribe.html donc si tu a téléchargé librement un rpm c'est sans doute une version piraté. Visiblement, tu n'es pas au courant alors je te préviens. sinon pour ton probleme : http://transgaming.org/gamesdb/games/view.mhtml?game_id=2470 je peux pas t'en dire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel59 Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Bah désolé par une simple recherche et j'ai atéri sur ce site: *** lien retiré **** je suis arrivé sur celui-ci avec des liens direct: *** lien retiré ***** Dans l'histoire tout ce que je veux c'est me faire un bon star wars racer edit duke98 : je retiré les liens et un petit bout de texte un peu trop explicite, pas la peine de faire de la pub comme c'est pas légal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ha bon, je suis assez surpris il me semblait vraiment que le seul moyen d'utiliser cedega légalement et gratuitement était d'aller sur le cvs pour récupérer les source puis recompiler à la main. je suis surpris qu'un rpm soit dispo aussi facilement. quelqu'un pour confirmer ou infirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Moi aussi ça me semble très bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 C'est bien ce que je pensait, donc je laisse pas les liens sinon Daniel59 si tu veux continuer d'utiliser cedega tu devrais l'acheter ou utiliser la version cvs tu devrais peut-etre aussi regarder du coté de wine, on ne sait jamais la bonne adresse http://www.winefr.org/ (plein de tuto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.