Daniel59 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Salut! J'aimerai jouer au bon vieux Star Wars Racer mais sous xp pas moyen alors g penser a linux et cedega! Déja que je débute sur linux la je galère un peu... J'ai pri Cedega 4.3-1 en rpm ( g mandrake 10), je l'ai installer, et quand je lance l'executable de star wars racer avec cedega, ça me dit "Direct 3D not found" Voila, je sais pas quoi faire Help svp, merci petite question a part sous win on a une base de registre mais la est ce que cedega en fait une aussi ou bien yen a plu besoin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 pris ca veut dire acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel59 Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Pourquoi tu demande ça, je l'ai trouver sur un site qui est tout a fait normal, enfin la n'est pas la question (je n'est pas parler de piratage ou p2p... que je sache) merci pour l'aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 je dis ca parce que cedega est payant.... http://transgaming.org/subscription/subscribe.html donc si tu a téléchargé librement un rpm c'est sans doute une version piraté. Visiblement, tu n'es pas au courant alors je te préviens. sinon pour ton probleme : http://transgaming.org/gamesdb/games/view.mhtml?game_id=2470 je peux pas t'en dire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...