le-russe Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Salut à tous, j' ai 4 ventilateurs dans ma tour ( arriere en 120mm, coté gauche, droit et avant en 80mm )et je voudrai savoir dans quel sens les faire tourner ( extraction ou aspiration ) pour chacun d' entre eux afin d' avoir les meilleurs resultats en refroidissement svp. Par la meme occasion, je voudrai savoir si le vortex dream de cooler master est un bon achat svp ? Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 je pense que celui a l'arriere tu le met en extraction celui de devant en aspiration mais les deux autres je sais pas vraiment je pense qu'il faudrait les mettre en aspiration mais je ne suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-russe Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.