Posted May 14, 200520 yr salut J'ai une Leadtek 6600GT extreme. LOrsque j'ai installé le dernier driver nvidia, les couleurs de l'écran se sont "inversé", je ne peut pas changer la résolution et le nombre de bit.Aussi, l'ordi ne détecte pas l'écran.(écran acer) Je ne trouve pas les drivers pour l'écran. Merci d'avance pour les infos.
May 14, 200520 yr Author il yaurait pas plutot des drivers a télécharger pour l'écran. Parsque l'écran n'est pas du tou détécté.?? Edited May 14, 200520 yr by rike
May 14, 200520 yr Author pas des pilotes mais d'abitude, il y a un CD pour l'écran, et, je l'ai perdu
May 14, 200520 yr Author ouai,il m'avait moi aussi installé les driver plug and play.mais, avec le dernier pilote nvidia, windows ne les trouvent pas!!!!!??? je sais pas pourquoi? Edited May 15, 200520 yr by rike
May 16, 200520 yr Author sachant que lorsque j'intalle la carte avec le CD fournit, il ni ya quasiment aucun probleme!!??
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.