rike Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 salut J'ai une Leadtek 6600GT extreme. LOrsque j'ai installé le dernier driver nvidia, les couleurs de l'écran se sont "inversé", je ne peut pas changer la résolution et le nombre de bit.Aussi, l'ordi ne détecte pas l'écran.(écran acer) Je ne trouve pas les drivers pour l'écran. Merci d'avance pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Salut, essaye de voir si t'a un autre ecran. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 lance ton os en Mode sans echec. Désinstalle les pilotes Vga essaye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rike Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 il yaurait pas plutot des drivers a télécharger pour l'écran. Parsque l'écran n'est pas du tou détécté.?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 des pilotes pour un ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rike Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 pas des pilotes mais d'abitude, il y a un CD pour l'écran, et, je l'ai perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ben pour l'écran, quand j'ai changé, Windows m'a instalé les pilotes plug'n play. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Et t'as essayé une version antérieure de tes pilotes nVidia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rike Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ouai,il m'avait moi aussi installé les driver plug and play.mais, avec le dernier pilote nvidia, windows ne les trouvent pas!!!!!??? je sais pas pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rike Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 sachant que lorsque j'intalle la carte avec le CD fournit, il ni ya quasiment aucun probleme!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.