tom_beckett Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Salut y a tellement de pack de codecs video que je me demande lesquels vous utilisez Perso moi c'est : K-lite mega codec pack J'ai aucune soucis pour toute le video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Musk Codec pack a mon avis le meilleur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Salut, codecs matroska + AC3 filter @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Aucun, un bon ffdshow et le support du ogg me permettent de lire la très grande majorité de ce que j'ai. Je rajoute éventuellement les codecs manquants quand le besoin s'en fait sentir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 salut Le mien c'est : Ace Mega Codec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Pour le moment je doit avoir celui-ci d'installé: Gordian.Knot.Codec.Pack.1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Aucun. J'avais essayé ace mega connerie là, et il avait foutu une merde pas possible ! J'installe des codecs manuellement , au besoin. En ce qui concerne les filtres ffdshow, est ce mieux que d utiliser des codecs ? En rendu ? En ressources ? En quelquechose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Kazaa lite codec pack. J’avais diverses problèmes avec les formas vidéo et ce pack m'a tout réglé, ils permettent en plus d'affilier certains format au lecteur Windows media player classic. Bref que demander de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Aucun pour ma part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.