Posté(e) le 14 mai 200520 a Salut àtous, je voudrais savoir quelle est la différence entre les alim avec 1 seul rail 12V et celle qui en ont 2. Quel gain (s'il yen a 1) ya t-il? Merci. @+ Modifié le 18 mai 200520 a par Clem1
Posté(e) le 14 mai 200520 a Salut Clem1 le rail supplémentaire est dédié au proco uniquement et sensé lui apporter une alimentation plus de stable, indépendament des besoins éléctriques des autres périphériques voilà voilà
Posté(e) le 14 mai 200520 a Auteur Ok merci donc pour ma config en ai-je besoin??? Si je le prend je perd rien de toute façon. lol.
Posté(e) le 14 mai 200520 a tu n'as qu'un connecteur 20 broches donc tu ne profiterais pas du deuxième rail Inutile de changer
Posté(e) le 14 mai 200520 a Auteur C'est juste pour savoir merci. du conseil, je pensais que ca changais quelque chose. Merci encore. @+
Posté(e) le 18 mai 200520 a Auteur Me revoila, je ne cré pas de new topic, c'est pour savoir, est-ce-que les alims Hiper (autres que les Type-R) sont bien CELLE CI par exemple?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.