vince2986 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Bonjour tout le monde Je viens de passer sous linux dernièrement (mandriva pour etre précis) mais je rencontre un petit problème concernant ma carte reseau wifi (broadcom 802.11b) car il me manque les drivers pour la faire fonctionner. J'ai déja essayé d'utiliser les drivers fourni avec windows en les emulant avec ndiswrapper mais cela a échoué en me disant que les drivers sont invalides ( ou quelque chose dans le genre ) Si quelqu'un peut aider un petit débutant linuxien, je vous serais reconaissant Merci d'avance précision : je travaille sur un hp pavillon zv5208EA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince2986 Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Personne ne peut m'aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Tu as essayé avec quel driver ? Moi j'ai utilisé les drivers fourni par MSI (puce broadcom 802.11b). Le bon fichier est MSI2400.inf driver present, hardware present :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashball Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 faut peut etre au moins dire le nom du chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 bah y'en a pas 50 000 dans mon cas c'est un BCM4301 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashball Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 pas encore de driver natif dispo : http://linux-bcom4301.sourceforge.net/go/progress donc seule solution envigeable a l'heure actuelle : ndiswrapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.