Darkwater Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Salut a tous... Je viens de terminer de monter ma config et je voudrais y intégrer un watercooling...et j'ai trouvé ceci: http://www.prixdunet.com/details/Cooler_Ma...quagate_ALCU01/ je le trouve génial mais je voudrais l'avis de connaisseurs (étant tout à fait débutant en la matière). en plus il va super bien avec mon boitier...(Coolermaster Wave master...) Merci d'avance pour vos précieux conseils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Pour le prix tu as quelque chose de beaucoup plus performant et de moin cher. Ce genre de kit sont purement et simplement du marketing, c'est aussi performant qu'un ventirad "normal", sa servirai juste a dire "Moi j'ai un WC" ... A évité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Pour le prix tu as quelque chose de beaucoup plus performant et de moin cher.Ce genre de kit sont purement et simplement du marketing, c'est aussi performant qu'un ventirad "normal", sa servirai juste a dire "Moi j'ai un WC" ... A évité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Montes le toi meme en choisissant les composants, et ajoutes un petit contoleur avec temperatures et réglages de ventilos. Au final il ser plus perfomant et plus pratique que l'aquagate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkwater Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Merci pour vos reponse rapides.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.