Aller au contenu

Help => Probléme démarage[résolu]


Messages recommandés

Config :

MSI KM4M-L

Athlon XP 2400+

1*512 LDLC Quality Select PC3200

ATI 7000 AGP 8X 64Mo

Maxtor 60 Go IDE

Boitier ANTEC

Lecteur DVD

Le probléme :

Je viens donc de monté la config , Carte mére neuve acheté chez LDLC.COM ( Carte de test , nue ) , la carte fait un bip mélodieux que je ne reconnais pas , la RAM marche , le DD aussi , je peux pas testé la CG , CM ni le PROCO ...

Donc la carte bip mélodieusement puis se coupe toute seule , les ventilos tournent mais rien a l'affichage.

Merci des idées et solutions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi :)

Oui pr les connecteurs , pour le FSB non , j'ai pas le manuel et connais pas le fsb du proco alors :s .

Le probléme a un peut evolué , j'ai changer la CG le PC démare et ne fait plus de bip mais au bout de 1 min , le temps d'apercevoir le bios il s'éteind et impossible de le rallumer sans débrancher , attendre un peu puis rebrancher.

J'ai taper 20 clear etc...

j'ai tester autre alim ca fait pareil

j'ai testé toutes les pieces aucun probléme ( sauf le Proco que je n'ai pas testé)

Help :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demonté le ventirad , le proco et tout remonté en changeant encore la pate therm et il ne c'est plus coupé .

Merci a tlm ( merci tatar le shéma ma bien servi , je suis pas chez moi et chui sur numéris ca m'a evité d'aller chercher et dler...)

Le PC tourne nikel :)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu pourrais mettre une balise [réglé] ou un truc du genre au titre du post :transpi:

Je ne savais pas qu'il y avait encore des CMs avec des switchs pour le fsb ...

(Note : Ne plus prendre de MSI. Ha ! C'est déjà noté plusieurs fois pour d'autres raisons :francais: )

@+,

Guile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...