aYarX Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Config : MSI KM4M-L Athlon XP 2400+ 1*512 LDLC Quality Select PC3200 ATI 7000 AGP 8X 64Mo Maxtor 60 Go IDE Boitier ANTEC Lecteur DVD Le probléme : Je viens donc de monté la config , Carte mére neuve acheté chez LDLC.COM ( Carte de test , nue ) , la carte fait un bip mélodieux que je ne reconnais pas , la RAM marche , le DD aussi , je peux pas testé la CG , CM ni le PROCO ... Donc la carte bip mélodieusement puis se coupe toute seule , les ventilos tournent mais rien a l'affichage. Merci des idées et solutions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Salut, As-tu branché les 2 connecteurs ATX le 4 et le 20 voies ? As-tu placé les jumpers de la CM selon la fréquence du FSB de ton proco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Hi :) Oui pr les connecteurs , pour le FSB non , j'ai pas le manuel et connais pas le fsb du proco alors :s . Le probléme a un peut evolué , j'ai changer la CG le PC démare et ne fait plus de bip mais au bout de 1 min , le temps d'apercevoir le bios il s'éteind et impossible de le rallumer sans débrancher , attendre un peu puis rebrancher. J'ai taper 20 clear etc... j'ai tester autre alim ca fait pareil j'ai testé toutes les pieces aucun probléme ( sauf le Proco que je n'ai pas testé) Help :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Vérifie la mise en place du rad sur le proco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 J'y ai pensé aussi , il est bien mis et le proco ne chauffe pas j'ai eu le temps d'aller dans le bios et de voir que la temp été bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Si tu a pu aller aller dans le bios, c'est pas le proco... Tu a essayer de démarre seulement avec la ram et le proco. C'est a dire sans le hdd, sans le lecteur, sans la carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Jumpers du FSB_CPU : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 J'ai demonté le ventirad , le proco et tout remonté en changeant encore la pate therm et il ne c'est plus coupé . Merci a tlm ( merci tatar le shéma ma bien servi , je suis pas chez moi et chui sur numéris ca m'a evité d'aller chercher et dler...) Le PC tourne nikel :) Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Guardian Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Salut, Tu pourrais mettre une balise [réglé] ou un truc du genre au titre du post Je ne savais pas qu'il y avait encore des CMs avec des switchs pour le fsb ... (Note : Ne plus prendre de MSI. Ha ! C'est déjà noté plusieurs fois pour d'autres raisons ) @+, Guile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.