latruite Posted May 14, 2005 Share Posted May 14, 2005 Je solicite votre avis pr le choix d'un rack pr avoir mes usb en facade comme cela se fait sur les nouvelles tours... Je n'ai pas d'usb en facade sur mon boitier donc il me reste que le choix du rack, mais je n'en est jamais vu, alors si vous avez avez testé ou que vous en utilisé un, ou quelques precieux conseils je suis preneur!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienbleu Posted May 14, 2005 Share Posted May 14, 2005 ICI taupe-là latruite ! et là visiblement y'a pas usb tout seul, multicarte ou rhéobus avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted May 14, 2005 Share Posted May 14, 2005 Il y a aussi la solution du Hub USB autoalimenté (seulement ceux fournis avec transfo, sans transfo c'est instable)... Ou le coup de la rallonge, pour une seule prise Link to comment Share on other sites More sharing options...
latruite Posted May 14, 2005 Author Share Posted May 14, 2005 merci merci!!! si vous avez des preference n'hesitez pas!! Merci pr le Hub auto-alimenté!! Jprefere quand meme le rack, autrement c'est encore un periph de plus...La rallonge c'est juste une prise et il m'en faut au moins 2.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DownLocker Posted May 14, 2005 Share Posted May 14, 2005 ICItaupe-là latruite ! et là visiblement y'a pas usb tout seul, multicarte ou rhéobus avec [HS] Je sias pas si t'as remarqué mais ta signature déforme le forum en 1024*768... [/HS] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.