latruite Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Je solicite votre avis pr le choix d'un rack pr avoir mes usb en facade comme cela se fait sur les nouvelles tours... Je n'ai pas d'usb en facade sur mon boitier donc il me reste que le choix du rack, mais je n'en est jamais vu, alors si vous avez avez testé ou que vous en utilisé un, ou quelques precieux conseils je suis preneur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ICI taupe-là latruite ! et là visiblement y'a pas usb tout seul, multicarte ou rhéobus avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Il y a aussi la solution du Hub USB autoalimenté (seulement ceux fournis avec transfo, sans transfo c'est instable)... Ou le coup de la rallonge, pour une seule prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 merci merci!!! si vous avez des preference n'hesitez pas!! Merci pr le Hub auto-alimenté!! Jprefere quand meme le rack, autrement c'est encore un periph de plus...La rallonge c'est juste une prise et il m'en faut au moins 2.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownLocker Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ICItaupe-là latruite ! et là visiblement y'a pas usb tout seul, multicarte ou rhéobus avec [HS] Je sias pas si t'as remarqué mais ta signature déforme le forum en 1024*768... [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.