pastissade Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 mac cest bien pour la buro mais pour les jeux a ton autant de performances quen pc?
LePiaf Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Salut! Essai de trouver de bon jeux en Mac et tu nous appelle. Non, j'rigole Mac c'est pas seulement pour le bureau, il est aussi tres puissant pour faire de la video. Il y a peu de virus. Et il faut reapprendre a utiliser, on est un peu pommer au debut quand on est un utilisateur de windows. Pour les jeux, c'est comme Linux, c'est asser rare. LePiaf
ZinZin Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Ya Warcraft III et World of Warcraft, ça suffit
LePiaf Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 peut-etre qu'il prefere les jeux de FPS, comme Far Cry, HL2 ou CS et la ya probleme
lulu1664 Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Pour les jeux il aura plus de choix avec un pc (et il les aura plus tot )
ZinZin Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Pour jouer c'est clair qu'il faut que tu t'achète un PC .... Même pas besoin de reflechir
Squall NTCK Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 achete un mac et une console de jeux new gen
pastissade Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Posté(e) le 14 mai 2005 Pour jouer c'est clair qu'il faut que tu t'achète un PC .... Même pas besoin de reflechir regarde ma signature jai deja un pc mais jaimerai bien me mettre au mac tout le monde men dit du bien sinon je joue a america army battlefiel et far cry mais en resolution ca donne quoi? en perf il parais que meme moins puissant sur le papier les macs sont aussi puissants que les pc mai s je doute fort quavec une 9200 ca donne quelque chose de bien sur far cry meme en mac.. quelquun aurais un temoignage a donner la dessus? merci
pastissade Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Posté(e) le 14 mai 2005 achete un mac et une console de jeux new gen une console de jeu new generation??? :pasdrole: tu plaisante jespere?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.