cortomaltesse Posted May 13, 2005 Share Posted May 13, 2005 Salut j'ai le ventilateur de la carte grafique qui fait trop de bruit on dirai qui va s'arrête et repart en vessant beaucoup de bruit parfois même il s'arrête se qui fait sans doute plantez mon pc j ai vu que l on pouvait le nettoyiez avec une solution diélectrique ou est que je peut trouvez c'est bombe aréosole? et j aurai besoin aussi de condensateur supportant du 105° en temperature j'en trouve qu'à 80° *1 1000yf 6.3v *3 2200yf 6.3v Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted May 13, 2005 Share Posted May 13, 2005 le ventilo qui s'arrete? je te conseil plutot de le changer! pour le condensateur, essaye de voir sur le site de conrad Link to comment Share on other sites More sharing options...
cortomaltesse Posted May 13, 2005 Author Share Posted May 13, 2005 c'est une geforce 4 ti 4200 je trouve ou des ventilo qui se branche dessus j'ai le catalogue de conrade et il on que des condo qui suporte du 80° sur le matos informatique c est du 105° merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
njoyard Posted May 13, 2005 Share Posted May 13, 2005 radiospares ? (mon avis tant qu'on y est : conrad cher, SAV de m***e, pis catalogue nul en plus, la preuve...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cortomaltesse Posted May 14, 2005 Author Share Posted May 14, 2005 oui sur radiospare j ai trouve mon bonheur j ai jamais achetez chez conrad mais c est a peut pres les meme produit que le magasin en bas de chez moi au meme pris niveau electronique pour les ventillateur de ma carte j ai que trouvez ça c est cher non un coup de bombe aérosols netotoyant lubrifiant ne redonerais pas un coup de jeune a mon ventillo Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted May 14, 2005 Share Posted May 14, 2005 peut etre qu'en le huilant un peu il peut refonctionner convenablement... mais pour combien de temps je me souviens du ventilo de ma vielle 3dprophet ddr-dvi qui commencait a mourir, je l'ai rehuillé, ça a bien fonctionner, puis je ne sais pas ce qu'il s'est passé, le ventilo a du arreté de tourner et je ne m'en suis pas rendu compte, puis pouf elle est morte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbid069 Posted May 14, 2005 Share Posted May 14, 2005 Oue le nv silencer c'est du bon mais je en sais pas quelle serie tu dois prendre et si il est compatible avec ta cg. Faut aller voir sur leur site Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted May 14, 2005 Share Posted May 14, 2005 moi je me demande surtout si ça vaut le coup d'en mettre un maintenant sur une tel carte graphique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.