celentano59 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Bonjour. J'ai le CD win98SE et actuellement win98 simple. Avant l'instal il fait une verif du disque dur après un truc pour me suivre pendant l'installation et juste après un message d'erreur apparait me disant ceci " l'ordinateur possede deja un systeme d'exploitation installé qui ne peut pas etre mis a niveau par cette version de l'installation vos devez vos procurer la mise a niveau de windows 98 message SU0168". Aidez-moi svp c'est pour transférer les ziks sur mon Baladeur MP3 svp. ci@o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 salut, bien visiblement tu ne peux mettre a jour mais tu as toujours une solution, au choix du répértoire d'installation au lieu de mettre par exemple c:\windows met c:\windows0 ou un autre nom de répértoire, tu ne perdra pas tes données (en principe) et tu pourras donc tourner sur 98se mais...pourquoi un 98se ? ta config est si ancienne que cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Salut. C'est un pote qui a un vieux PC avec Win98 et le baladeur mp3 recquiert win98SE ou + donc j'lui ai filé mon CD mais si je change le répertoire, ça va quand même booter sur le 98SE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 oui si tu changes le répértoire il bootera sur le Se et plus sur le 98 normal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Oki merci je vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Bonjour. Lorsque qu'il fait une vérif de mes fichiers, après c'est l'assistant d'installation et tout de suite le message d'erreur, pas de fenêtre me demandant ou installer Windows ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.