loop1403 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 bonjour, Voila j'ai acheté un systeme de refroidissement pour mon pc portable. Il est fait avec une plaque d'alu avec deux ventilateurs.Il se racorde avec la prise "USB" (fourni).Pas de prise de courant a prevoir. Je suis passé de 37 degrés à 33 degrés... Enfin je pense que pour la durée de vie d'un pc portable,il vaut mieux qu'il soit bien refroidi Pour infos c'est appareil se trouve chez"rue du commerce" :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634809448197578144 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 c'est le Antec Notebook Cooler ou le Akasa AK-NBC-01 ? je pense m'en acheter un mais ces deux la sont assez mal notés dans les test, et bien entendu les meilleurs sont difficile à trouver pour la belgique (ou la France). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 L'Antec se trouve dans les exell chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 perso j'ai le antec ca marche relativement bien, mais un poil bruyant, et pas reglable (sans bidouille en tout cas) ca me permet de "gagner" presque 8° sur la CM (donnée aida 32) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop1403 Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 C'est le "akasa" que j'ai.Il vient de chez "rue du commerce" Avec deux ventilos pas trop bruyant,que 29 db Pour un peu plus de 30€ gagné cinq degres au minimum,je pense que c'est une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ça existe pas encore pour les 17" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ça existe pas encore pour les 17" On parle de refroidissement pour portable, pas pour transportable ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.