Aller au contenu

design asus serie M6


spok

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour et merci pour ce forum bien utile. Alors voila, je vais m'acheter un portable Asus M6BC16-RW mais auparavant je voudrais etre sure d'une chose.

Ce portable possede il un liseret gris autour de la dalle comme sur actualis par exemple ou alors le contour de l'ecran est il noir ?

Autre question, sur certaines photos la coque est brillante et sur d'autres elle est mate.

Qu'en est il ?

merci

spok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ils chauffent tant que ca les portables Asus ?

Pourtant j'ai lu un peu partout qu'une config a base de centrino etait ideale coté temperatures. A moins que ce soit la 9700 qui chauffe ?

Si vous pouviez me conseillez un peu...

Je cherche un portable avec une bonne autonomie et de preferene en Asus.

merci

spok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est la meme coque que le m6ne que j'ai eu l'occasion d'avoir entre mes mains plusieurs fois (pc du copain de ma soeur)

la coque est mate.

il y'a une espace de bande antidérapante autour du clavier... je ne te conseille pas d'avoir les mains grasses, parceque ça marque pas mal je trouve ...

et le contour de l'écran n'a rien d'exeptionel ...

ce que je te dis là est pour le M6ne .... je tiens a le préciser.... en espérant que ce soit la meme coque

et tiens, une photo tres représentative de ce que je t'ai dit:

ici

(je ne la met pas directement, elle est trop grosse pour le forum)

edit: oui il chauffe pas mal, et tu le sent quand il est sur tes genous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, si ca chauffe tant que ca je vais peut etre pas prendre un Asus alors. Vous connaissez des portables ayant a peu pres les memes caracteristiques et aux environ des 1100-1200 €, a part Acer ?

merci

spok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela chauffe tellement que cela (ce qui me semble étonnant pour Asus :francais: ), tu peux acheter pour 25 à 35 € de plus une plateforme ventilée qui fait baisser la température en moyenne de 6°C. Personnellement, j'utilise l'Antec Notebook Cooler qui fonctionne très bien mais qui fait assez bien de bruit.

Il y avait un très bon comparatif dans les news de PCI il y a quelques mois sur ces plateformes ventilées pour portable, fais une recherche mais sinon Asus fabrique de très bons portables :8

Très bon test mais pour le M6BNE : http://www.clubic.com/article-16967-1-asus...an-2-1-ghz.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...