Aller au contenu

gros probleme disque dur


Messages recommandés

bonjour,

je vous explique mon gros probleme dans le bios mes 2 disques durs apparaissent mais lorsque il arrive a la page de demarrage la chenille bleu tourne en continu et lorsque je reboot en version sans echec alors la pas de probleme et si je debranche le 2eme disque alors la il n'y a pas de probleme.j'ai utlise hdd regenerator tout est ok.que faire?

j'ai aussi fait une recherche de virus et rien ainsi que changer de nappe et tous les copsans(carte graphique,ram etc )si vous avez une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton 2eme DD a surement un probleme.

mais le premiers aussi, car il a a mon avis du mal a le reonnaitre si tu dois passer en mode sans echec.

et commme le demarrage se fait avec le 1er DD, c'est qu'il y a un probleme d'identification.

Mais si tu laisse charger longtemps, est-ce qu'il demarre a un moment Windows ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me dit mais quand j'utilise hdd regenerator pour le 1er disque (windows) durée 12 h resultat nickel et pour le 2eme pareil a part qu'il met 24 h et le resultat est toujours bon.j'ai deja attendu mais au bout d'une heure je coupe.et j'ai aussi reinstallé windows mais aucun changement.j'ai plus aucune idée qq'un peut -etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...