mbryce64 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 bonjour, je vous explique mon gros probleme dans le bios mes 2 disques durs apparaissent mais lorsque il arrive a la page de demarrage la chenille bleu tourne en continu et lorsque je reboot en version sans echec alors la pas de probleme et si je debranche le 2eme disque alors la il n'y a pas de probleme.j'ai utlise hdd regenerator tout est ok.que faire? j'ai aussi fait une recherche de virus et rien ainsi que changer de nappe et tous les copsans(carte graphique,ram etc )si vous avez une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 essai de formater peut etre probleme du boot windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 j"ai eu exactement la meme chose ... c'etait mes timing mémoires... lol surprenant mais pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbryce64 Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 formater me pose probleme car j'ai enormement de chose sur ce disque et pour les timing memoire que puis-je faire?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbryce64 Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 je tiens aussi a preciser que windows n'est pas installé sur le disque qui apparement me pose probleme donc il ne devrait pas y avoir de rapport avec windows enfin je crois.que dois-je faire je n'ai plus d'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ton 2eme DD a surement un probleme. mais le premiers aussi, car il a a mon avis du mal a le reonnaitre si tu dois passer en mode sans echec. et commme le demarrage se fait avec le 1er DD, c'est qu'il y a un probleme d'identification. Mais si tu laisse charger longtemps, est-ce qu'il demarre a un moment Windows ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbryce64 Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 c'est ce que je me dit mais quand j'utilise hdd regenerator pour le 1er disque (windows) durée 12 h resultat nickel et pour le 2eme pareil a part qu'il met 24 h et le resultat est toujours bon.j'ai deja attendu mais au bout d'une heure je coupe.et j'ai aussi reinstallé windows mais aucun changement.j'ai plus aucune idée qq'un peut -etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 salut, Ces 2 disques partagent la même nappe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbryce64 Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 oui depuis 4 ans et j'ai jamais de probleme.pourquoi,tu veux que je les separe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 oui depuis 4 ans et j'ai jamais de probleme.pourquoi,tu veux que je les separe ce serait une solution.. histoire de tester... sinon pour les timing memoires, donne ta config, mais je doute que cela vienne de ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbryce64 Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 config:amd athlon 1.4 ghz thunderbird, gigabyte 7 zxr (rev.3), 512 sdram ecc, 3d prophete 4500 tvout, dd 40 go seagate et 80 go ibm raid 0,traxdata 16/10/40plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 et tes timing son de combien ? (meme si je doute que ce soit ca ..) t'as tester sur des nappes séparées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.