gregou88 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 bonjour, j'utilise dreamweaver et je voudrai savoir comment foutre un son de fond de page sinon si quelqun a un tag html je veux bien merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Y'a BGSOUND qui est déprécié Y'a aussi OBJECT mais le mieux pour tes visiteurs, c'est de ne pas en mettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 lol, sinon tu peux mettre un lecteur mp3 en flash et l'utilisateur peu choisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 le plus simple, c'est sans doute le bgsound, mais met toi à la place du pov gars qui surf avec son V92... il est pas prêt de revenir sur ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.