Aller au contenu

belles têtes dans le trombino !

milohoffman

Messages recommandés

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité Requiem
:heben: on se dispute pas, on s'explique, enfin, on essaie  :francais: Mais c'est clair, qu'au niveau comm, Marius a des progrès à faire  :boulet:
:fumer::fumer::-D:-D mais heuuuuu , c sur que jprefere faire parler la poudre avant mon larinx :D mais bon jcontinue a faire des progres là avec toi :-D c le seul merite que jtrouve chez toi :D:heben:

:D C'est déjà ça de bon :vomi1: Moi, j'ai plutôt l'impression de perdre des neurones...

Invité Requiem
Je suis pas pressé mais va bien falloir solutionner le problème.
bien sur mé fo laisser le temps o cicatrices de se guerir :francais:

Les cicatrices ne vont pas guérir toutes seules si tu n'y mets pas du tien...

Je suis pas pressé mais va bien falloir solutionner le problème.
bien sur mé fo laisser le temps o cicatrices de se guerir :heben:

Les cicatrices ne vont pas guérir toutes seules si tu n'y mets pas du tien...

c sque chui entrain de faire.....je sacrifie ma mechanceté pour arriver a sexpliker et crois moi c un defi :francais::heben::vomi1: je lutte cpntre la mort en ce moment :boulet::fumer:

Invité Requiem

et pis perso a moins que choi bigleux , jté po vu ds les rubriques "hardware, software,overclocking" :francais:  

C'est parce que j'ai rien à y faire... Ou pas encore... Je lis les articles, je m'informe et je fais mon chemin toute seule... Pour les blèmes, je préfère avoir recours à quelques personnes-ressource... Mais Ok dès que je veux démonter "la bête", je te préviens... et là tu vas en chier

Invité Requiem
quel langage roturier provenant dune femme ossi rafinée que toi   :francais::heben:  :heben:

Qui te dit que je suis raffinée ? :fumer:

vasy c que des mots .....demonte la ta bete , mais jparie 10francs et un mars que tu vas tt bousiller  :vomi1:

ça c'est clair, tu peux économiser ton mars et tes 10 balles :boulet:

quel langage roturier provenant dune femme ossi rafinée que toi   :heben::-D  :D

Qui te dit que je suis raffinée ? :D

vasy c que des mots .....demonte la ta bete , mais jparie 10francs et un mars que tu vas tt bousiller  :D

ça c'est clair, tu peux économiser ton mars et tes 10 balles :-D

:vomi1::fumer::fumer::-D:heben::D

halala ....apré on sfé traiter de macho parskon dit que les filles se debrouiilent mal avec le bricolage....machisme ou realité? :francais::boulet:

Invité Requiem

:boulet: j'suis plutôt adroite de mes mains... j'sais bidouiller quelques trucs, peut-être parfois mieux que certains mecs, je pense :francais:

Pour l'info comme pour le reste, j'ai besoin qu'on m'explique simplement... après, j'ai pas la phobie des tournevis...sans être lesbienne pour autant (j'anticipe ton prochain post lol)

:heben: j'suis plutôt adroite de mes mains... j'sais bidouiller quelques trucs, peut-être parfois mieux que certains mecs, je pense  :francais:  

Pour l'info comme pour le reste, j'ai besoin qu'on m'explique simplement... après, j'ai pas la phobie des tournevis...sans être lesbienne pour autant (j'anticipe ton prochain post lol)

:boulet: hé merde cpo cool .....tu sré donc po comme la meuf ds "gazon maudit" :heben:

Invité Requiem

ben non :boulet: dsl de te décevoir :heben:

Je te laisse, je vais manger ...

@ + peut-être pour la poursuite de cette charmante conversation :francais:

mais quels gros co°°S! :boulet::heben:

serieusement,l'embrouille et partie du fait que tout le monde voulait savoir si c t un femme,maintenant ca tourne a reglement de compte a OK corral!! :heben:

faudrait vous arreter un peu!

bon j'admet que Marius niveau culture generale il est tres loin d'etre une pointure mais aussi que la "demoiselle" ferait bien de pas reencherir dessus!

alors comme a dit un iNpactien plus haut alleez boire un coup ensemble l'alcool c tres bien pour reconcilier les choses!!!

ah!! derniere chose si je vous derange en plein "match" vous pouvez me casser du sucre sur le os g du repondant... :francais:

bon j'admet que Marius niveau culture generale il est tres loin d'etre une pointure mais aussi que la "demoiselle" ferait bien de pas reencherir dessus!

Ben toi tu te mouilles pas. :pleure:

alors comme a dit un iNpactien plus haut alleez boire un coup ensemble l'alcool c tres bien pour reconcilier les choses!!!

C'est AMD, le futur dieu du freepost et actuel plus gros posteur/unité de temps. :fumer:

Ben toi tu te mouilles pas. :pleure:

C'est AMD, le futur dieu du freepost et actuel plus gros posteur/unité de temps. :8

y'a surtout que les deux commencent a casser le coui°°°!!!

et avec Marius qui tient la premiere place et de loin!

a propos de photo la mienne est postée... mais bon webcam pas powwaaaa :incline:

Invité nightswan
Si vous voulez une tof digne de ce nom (je parle pas de bikini, mais juste une tof reconnaissable), faudrait penser à enterrer la hache de guerre.
non t'as rien coompris a ce quoi je voilais dire(qui a dit encore!!!????)ce que les inpactiens voulaient,et moi aussi c une photo ou elle est reconnaissable parce que la frnachement je la croise demain je la reconnait pas!

une photo dans le genre un-vacancier ou le type est parfaitement reconnaissable sans etre en "bikini" non plus ca aurait eté mieux.

et autre chose c pas du cassage ni une guerre le post que g passé!

Pffff, c'est toi ou moi qui comprends pas ?? Ai-je parlé de bikini ? Non, alors basta.

Et pareil pour les railleries envers Requiem, je n'ai pas mentionné ton nom à ce que je sache, encore une fois, suffisait de savoir lire, tsss.

......oué ta trouvé les mots justes.....  :fumer: lancelot du lac .... :eeek2:  

tu mfé vomir toi et ton discours :vomi1::heben:

nightswan laisse là se defendre tte seule , elle est assez grande

.....tocuper des blemes qui te regardent en rien taporteront des emmerdes avec le temps.....tu verras.....ça vient ss prevenir....et ty reflechit a 2 fois avant de recommencer .....tu mreçois? :heben::boulet::fumer:

Tu m'appelles comme tu veux, ça m'est égal et si mon discours te fait vomir, prends un sachet...

Que je la défende ou pas, ça ne regarde que moi, où est le problème ? Ca te fait chier de pas me voir ramper quand tu la vannes ?

J'avais pas l'intention de te faire une leçon, juste exprimer mon point de vue comme je le fais d'habitude (je vais encore prendre l'exemple des multiples topics à propos de Nil où j'avais pris position, marrant puis vite gonflant et là c'est pareil.)

Si je pense tout haut ce que les autres pensent tout bas, c'est bien dommage. Je m'exprime comme je le veux, si ça te plait pas, alors tant pis, j'ai pas à te faire plaisir. Et pour la prochaine fois où je voudrais poster, c'est tout réfléchi. :fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...