MinD Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 lu tous, Pour savoir c'est possible de changer le ventillo d'une CG (dans mon cas une leadteck 6600GT extreme edition)?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Salut... Bien sur ! :mortdr: Il y a tout ça : http://www.prixdunet.com/liste/Refroidisse...=&f_1170%5B%5D= Pour ta cg, je te conseille le Zalman VF-700Cu ou le NV Silencer (3, 4 ou 5 je sais plus, faut chercher ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinD Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 ha coool et tu me conseil quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 ha coool et tu me conseil quoi? J'ai marqué Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinD Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 bien bien et dis moi ks tu pense des fanless refroidissable par un petit ventillo en soufflant sur leur heat pipe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 http://www.prixdunet.com/details/Zalman_ZM80DHP/ + http://www.prixdunet.com/details/Zalman_ZMOP1/ excellentes perfs mais prend de la place et reviend cher alors zalman (aucun nv silencer compatible avec la leadtek ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Si tu recherches le silence, ne prend pas un Zalman VF700. (Je pense que les NVSilencer font autant de bruit ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Ultimate tu a eu une mauvais experience avec le zalman vf700 cu que tu ne le conseil pas ? car moi j'ai tjs entendu qu'il etais bien et tres silecieux en 5V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Si tu recherches le silence, ne prend pas un Zalman VF700.(Je pense que les NVSilencer font autant de bruit ...) Tu penses... Le Zalman est très silencieux @5V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Si tu recherches le silence, ne prend pas un Zalman VF700.(Je pense que les NVSilencer font autant de bruit ...) reste 4 possibilités 1/le gros zalman fanless avec gros ventilo 2/watercooling 3/ln² (ou azote liquide) 4/la glace seche rend pas mal aussi paraît-il treve de plaisanterie le zalman est tout de même nettement plus silencieux et efficace que le model d'origine on trouvera diffilement mieux (hormis les 4 que j'viens de donner j'vois pas trop (le bidule à pov ??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Ah ... J'vais une fois tester sur mon autre config quasi silencieuse ... C'est peut-être autre chose qui fait du bruit (mais qui n'en faisait pas autant avant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Nv Silencer, plus efficace qu'un zalman et plus silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Nv Silencer, plus efficace qu'un zalman et plus silencieux mais incompatible (comme je l'ai dit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Ouaip, je me disais que le Zalman était fort bruyant ... et ça me paraissait bizarre. C'est quelque chose d'autre dans cette tour Elle ne faisait pas autant de bruit avant ... Je retire ce que j'ai dis Il ne s'entend quasi pas en 5V Par contre ils devraient faire les radiateurs pour la mémoire un peu plus grand .. Et le radiateur du GPU peut-être un peu plus grand aussi ? Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Par contre ils devraient faire les radiateurs pour la mémoire un peu plus grand ..Et le radiateur du GPU peut-être un peu plus grand aussi ? Vous en pensez quoi ? j'en pense que ses dimensions peuvent être un avantage (voir dfi sli-d®) edit = rooh j'voulais ecrire sli-d ( r ) mais ça donne sli-d® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Salut, je lui conseille le Zalman, j'en ai un, ma config est silensieuse en general. Sinon meme a fond, on ne l'entend pas. Meme en overclockant, et le ventilo au mini(~1900tr/m), je ne chauffe pas plus qu'aux fréquences d'origine. Donc pour moi, c'est un ventilo de très bonnes facture. Et pour 30€, pour changer le ventilo d'origine qui s'arretait et qui etait très bruyant, je me suis laché et ça vaut le coup. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.