Aller au contenu

Quel carte mere?


cobra1-mistic

Messages recommandés

Socket 754 ou 939?????

Pour le socket 754 moi je te conseille une Asus K8N-E Deluxe...environ 100€ ici:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00023265.html

Pour le socket 939 je laisse les autres donner conseil moi je ne suis pas expert en s939 :yes: ...

Mais celle que je te propose est la même que la mienne et elle est de très bonne qualité.Après si tu veux overclocking je pense qu'il y a mieux mais bon.....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Socket 754 ou 939?????

Pour le socket 754 moi je te conseille une Asus K8N-E Deluxe...environ 100€ ici:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00023265.html

Pour le socket 939 je laisse les autres donner conseil moi je ne suis pas expert en s939 :yes: ...

Mais celle que je te propose est la même que la mienne et elle est de très bonne qualité.Après si tu veux overclocking je pense qu'il y a mieux mais bon.....

@+

Avec port AGP...

Pas trop le choix....

Et un passage au s754 est pas conseillé....

Il vaut mieux garder socket A - AGP puis changer de CG et CM s939 en même temps plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec port AGP...

Pas trop le choix....

Et un passage au s754 est pas conseillé....

Il vaut mieux garder socket A - AGP puis changer de CG et CM s939 en même temps plus tard

+1 pour l'evolution dans le future pour le socket 939...

MAIS personnellement j'ai un Amd Athlon64 3200+ en s754 et je vois dans les tests que mon processeur est au meme niveau que les égaux mais en s939 voir devant... :eeek2: (ca datte un peu mais bon...)

SI il faut qu'il change une carte graphique + proco + CG bah faut sortir le porte monnaie surtout que pci-express s'impose :keskidit::eeek2: :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites