J506081 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Bonjour à tous, J'ai acheté par erreur un logiciel qui tourne sous windows 95 et j'utilise windows XP. Existe-t-il une méthode ou un logiciel pour faire fonctionner mon logiciel? En vous remerciant. et fait pas comme moi lisez les emballage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 vmware mais c est tres chiant a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Installe le, il devrait tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Salut, Ben oui ya une methode tu l'installe normalement et sur ton raccourci sur le bureaus, clik droit dessus, Proprietés>Compatibilité> La tu coche la case où j'ai entouré en bleu et tu selectionne "Windows 95" dans le menu deroulant. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.