chicarou Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 BONJOUR JE VOUDRAI RAJOUTER DE LA MEMOIRE SUR MON PORTABLE TOSHIBA P 30 135 AFIN QU IL SOIT PLUS RAPIDE EN CE MOMENT J AI DE LA 512 DDR JE VOUDRAI EN METTRE AUTANT CONNAISSEZ VOUS DES SITE PAS TROP CHER POUR CE TYPE DE PRODUIT? SUR CELLE QUE J AI ACTUELLEMENT IL Y A 4 MODULES EST CE GRAVE SI J EN TROUVE UNE AVEC 8? SACHANT QUE J AI UNE 512 PC 2700 PUIS JE METTRE UNE 512 PC 3100 ? MERCI DE VOS FUTURS REPONSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 salut et bienvenue! Edite ton message => en minuscules si tu veut pas que les modos te tombent dessus stp Bonne chance pour ta requête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicarou Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ya personne qui pourrais me renseigner s il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.