cybernew Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 bonjour a tous voila je sais que pc impact a realiser un test de rhéobus l'années derniere il me semble , et dont je ne me souvient plus du nom n' y de la marque de ce dernier tout ce dont je me souvient c'est que ce rhéobus ne comporter aucun bouton de controle , et que la facade ne comporter qu'un ecran , lcd ce dernier se controlant via le logiciel vendu avec , j'aimerai bien retrouver la marque de ce dernier voir le magasin ou l'acheter , j'ai pas mal chercher via google mais tout les rhéobus que j'ai vue ne correspondent pas , pourtant j'ai bien lue l'article du test sur pc impact de ce rhéobus , pourriez vous me donner un ptit coup de main pour retrouver ce dernier je vous remercie pour l'aide apporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Test Pc INpact LIS 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 c'est le LIS2 pclook edit : grilled pendant la recherche du lien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybernew Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 bonjour merci beaucoup de votre aide ChiKeN et keneda212 c'est super simpa de votre part , c'est bien celui la j'ai mis la page dans les favoris et sauvegarder pour ne plus la perdre et je vais chercher un magasin pour pouvoir l"acheter . car je le trouve vraiment super ce LIS2 . et a bientot sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.