Aller au contenu

Cable Telephonique normal ?


Messages recommandés

Tout est fourni avec la bête :reflechis: (c'est du RJ11 classique avec un filtre classique)

Oui je sais j'en ai deux en plus mais c'est pour la longuer ce n'est pas assez long c'est pour ca que je demande quel cable acheter ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben du cable téléphonique RJ11 devrait faire parfaitement l'affaire.

Si tu peux le prendre blinder c'est mieux. (il y a alors un feuillet métallique autour des fils, en théorie ça minimise les pertes.)

Ou je peut trouver le cable blinder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais j'en ai deux en plus mais c'est pour la longuer ce n'est pas assez long c'est pour ca que je demande quel cable acheter ??

Bonsoir,

Pour le cable il faut du cable beige (et non gris);

Ce cable beige à fils torsadés et blindé se trouve dans toutes sociétées d'installation téléphonique industrielle ,il s'agit de cable 4 paires FTP qui est blindé ce qui évite toutes influences aux rayonnements électrique et magnétique,qui fais que si tu as un mauvais cable ,ce dernier sera influencé par ces rayonnements et la réception en adsl sera d'office perturbé ,avec des ruptures fréquentes de connection voir même ,être dans l'impossiblité de te connecter ,ceci surtout si tu es en debit max adsl ,et à la limite de distance du centrale PTT,car il faur savoir que plus ta connection est en vitesse élévée et plus tu es loin du centrale et plus ta ligne est sensible . Bonne soirée et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...