semionsi Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 ben voila, je suis sous Ubuntu Warty et toutes les applications qui utilisent QT (enfin je crois que c'est QT) ont de grosses lettres (regardez le screen shot: skype vs firefox) pis c'est assez chiant j'aimerai savoir si c'est possible de modifier la taille de police de QT (Si c'est QT bien entendu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Chti up personne n'a ce problème??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyhawk Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Ben moi c'etait le contraire : Police GTK trop grosse par rapport aux polices Qt. C'est resolu chez moi, mais c'est sur l'environnement KDE. Je ne connais pas assez Gnome pour t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Mais je suis pas sur que ce soit QT et dis quand meme comment tu as resolue le problème on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyhawk Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 http://www.alionet.org/index.php?showtopic=1380 (cherche vers le bas, Fonts GTK) Mais le fichier à modifier est spécifique à KDE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.