260278 Posted May 13, 2005 Share Posted May 13, 2005 Salut, j'ai un probleme lors de l'installation d'une carte INSTANT TV DVB-T PCI. je l'installe dans le port PCI puis lorsque je demare l'ordinateur, il me met une erreur clock nvidia. le vais alors dans le gestionnaire de périphérique ou je constate que la carte graphique a un probleme: ERREUR CODE 10. si je laisse en etat, le tuner tnt fonctionne mais la C.G est desactive. si j'enleve la carte tuner, l'ordinateur demarre normalement. j'ai essaye de resinstaller tous les pilotes sans succes!!! QUE FAIRE? si quelqu'un a la soluce, je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatar33 Posted May 13, 2005 Share Posted May 13, 2005 Salut, Tu écris : "le port PCI", il n'y a qu'un seul port susceptible d'accueillir cette carte TV, la CG est une carte AGP ou un module intégré à la CM, il y a d'autres cartes PCI installées? Connais-tu le type de ta CM et de la CG? Link to comment Share on other sites More sharing options...
260278 Posted May 15, 2005 Author Share Posted May 15, 2005 la cg est une 6600gt en agp, j'ai deja essaye sur les 4 port pci, lorsqu'l reboot, il prend le tuner pour uneCG!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Lord-- Posted May 15, 2005 Share Posted May 15, 2005 Tu a peut être dans le bios une option qui se résume a un peu près ca "boot pci-vga", il faut que tu le change a "boot agp-vga". Je ne sais plus si ca se formule comme ca, mais c'est dans le genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.