Aller au contenu

Une 6600GT oui mais laquelle?


MinD

Messages recommandés

Lu à tous,

:francais:

Bon mon pb est le suivant; Trouver la meilleurs 6600Gt puisssante mais pas bruyante (donc leadteck winfast extreme bof,bof)

La gygabite est pas mal mai je crain un peu la température ki risque de tro vite grimper (et ouais fanless oblige :transpi: )et risque d'engendrer qq dégat, j'ai lu kil suffisai de rajouter un petit ventilo soufflant sur le heat pipe, serais-ce bien?

meric de vos rep.

@bientôt ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci de vos rep mais

:transpi::craint::p

Je ne suis pa tout à fait d'accord j'ai 2 pot ki ont en éffets une leadteck winfast extreme et elles fonts toutes 2 un paquet de bouquant, et moi ski m'interresse c'est de jouer avec un son quasi inaudible du pc (les autres composants c bon, reste plu ke la CG) pour à fond m'investir dans l'unvers du jeu et sur ce point le bruitn'est pas de la partie.

Malheureusement j'ai lu ke la point of view est réputé pour son bundle et ses perf mais pas pour son silence (à cause de sn ventilo) :transpi:

Vous pensez kil serai bon de mettre la gygabite mêler d'un petit ventilo soufflant de l'air frais sur son heat pipe???

(o faite je cherche une 6600gt PCIe :francais: )

ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La XfX fait pratiquement pas de bruit et est tres bonne (mais bundle bof bof mais c pas ca l'important).

Sinon, autre solution, n'importe kel 6600gt (pourvus que ca soit de la marque) et un refroidissement Water ou bien un ventillo moins bruyant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pa tout à fait d'accord j'ai 2 pot ki ont en éffets une leadteck winfast extreme et elles fonts toutes 2 un paquet de bouquant, et moi ski m'interresse c'est de jouer avec un son quasi inaudible du pc (les autres composants c bon, reste plu ke la CG) pour à fond m'investir dans l'unvers du jeu et sur ce point le bruitn'est pas de la partie.

Tu monte le son et c'est bon...ou alors tu te deguise en Ewok pour jouer a KOTOR :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci de vos rep mais

:-D:roll::D

Je ne suis pa tout à fait d'accord j'ai 2 pot ki ont en éffets une leadteck winfast extreme et elles fonts toutes 2 un paquet de bouquant, et moi ski m'interresse c'est de jouer avec un son quasi inaudible du pc (les autres composants c bon, reste plu ke la CG)

Salut !

J'ai également une Leadtek WinFast PX6600GT TDH Extreme en PCI-E... elle est quasi-silencieuse !

Pour de l'inaudible, prends un chipset intégré... :chinois: ... ou change de boîtier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...