tom_beckett Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Salut, j'ai une carte mère avec le cd asus. J'ai perdu le logiciel asus Winbond Voice Editor (le logiciel pour faire parler la CM) Je trouve pas de lien direct sur le net. Quelqu'un aurait il un lien direct. Ou pourrait il m'envoyer le log par msn (demandé adresse). Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankaa Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Salut, j'ai une carte mère avec le cd asus.J'ai perdu le logiciel asus Winbond Voice Editor (le logiciel pour faire parler la CM) Je trouve pas de lien direct sur le net. Quelqu'un aurait il un lien direct. Ou pourrait il m'envoyer le log par msn (demandé adresse). Merci beaucoup bonjour Mon amie google Voice Editor M316 frankaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 salut, Et pourquoi pas par là : http://www.asus.it/support/download/item.a...P4C800%20Deluxe grilled ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 mouarf mouarf oki boulet du jour c mouaaaaa Merci beaucoup. sujet clos. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.