cortomaltesse Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Salut récapitulatifs du problème après le changement de ma carte mere( Ma Configuration )j'ai une image de très mauvaise qualité un defilement de ligne blanche plus ou moins marquez selon les chaîne j'ai branchez une autre télé sur le cable d'antenne l image et parfaite capture faite avec k!tv snapshot jpg qualité 100 taille 100% et 50% (sa fait la même chose avec le logiciel de haupauge2000) carte haupauge bt 878/stantard bt878 source tuner secam-l affichage overlay pluing d affichage greedy 2 frame j ai toujours les bande blanche qu'elle que soit le mode d affichage ex Canal+ ou c'est ligne sont les plus marquer la 5 ou on voit bient de defilement de c'est ligne idem une chaine ou c est moin present car la force est avec lui mais c'est pas parfait comme avant doc de ma carte mere en fr attention adsl recomandez doc format pdf j ai essaye tout les bus pci toujours la même chose bus pc1 partage avec pc5 et wifi slo bus pc2 partage avec agp bus pc3 partage avec serial ata bus pc4 gigabit lam j'arrive plus non plus à avoir le son sur 4 voix pourtant j ai mis acquisition audio stéréo et dupliquez sur la sortit wave dans les réglage audio dans k!tv j'ai pas de cable pour metre a la masse mon pc j ai toujours utilisez k!tv avec les dsdrv donc les pilote son inutile mais j ai essayer avec le logiciel haupauge pour voire si sa fait la même chose doue l'utilité des pilote j ai aucun pote qui a de pc donc je peux pas testez que la carte tv pour être sure si je trouve aucune solution je pense achetez cette Carte Tuner LEADTEK Winfast TV 2000 Expert tout fonctionne de la même maniere avec K!tv que se soit en vdm ou dsdrv car j utiliserai sans doute que se soft enfin merci a vous pour se soft et votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.